Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 931
Newsletter
2 avril 2013

bonsoir à toutes

un petit message en ce mardi 2 avril:Je n'ai pas la forme aujourd'hui,et ce depuis vendredi,Il est vrai que j'ai dû aller voir ma rhumatologue à grenoble,4heures de route en un après midi celà est beaucoup et me fatigue énormément;pourtant je ne regrette jamais ses rendez-vous cette femme est exceptionnelle dans son écoute ses conseils et ses encouragements,même si elle me répète à chaque fois que l' on ne guérit pas de la fibro. il faut faire un tel travail sur soi-même pour changar radicalement sa façon de penser et d 'être avec autrui;c'est titanesque lorsque j'éssaie de mettre en pratique toutes les combines conseillées pour vivre mieux.Voilà mes amies je pense à vous,vous qui avez peut être travaillé comme des fourmis et moi dans mon cocon à l'état de larve! Je cherche toujours une amie pour organiser des aprèms couture! bisous Béa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,nous ne nous connaissons pas mais je souffre de fibromyalgie et de polyarthrite rhumatoide depuis 5 ans je comprend parfaitement vos remarques, je vais être mise en invalidité et cela est très dur à vivre. Cependant, même si je suis loin de vousj'habite Nantes il est toujours possible de se parler et d'échanger si vous le désirez.
P
Contacte Nathalie elle aimerait bien te rencontrer. Bises ma soeurette. Bonne fin de semaine. Bisous
F
dommage que tu n'arrive à rencontrer des personnes autour de toi , peut-etre que ça viendra, courage tite soeurette cherie , bisous bisous
F
dommage que tu habites si loin ....car je suis fibro aussi mais dans le centre de la France !!! courage à toi ....
M
Coucou, je reviens vers toi, mon amie fibromyalgique habite à Dôle, c'est loin de chez toi?<br /> <br /> C'est une fille tellement super! Si tu n'étais pas trop loin, tu pourrais peut être la rencontrer?<br /> <br /> Bisous et bon courage
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité