Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Newsletter
25 janvier 2014

Souvenez vous !!!!!!

Qui ne se souvient pas de ce petit personnage en bois;

celui-ci est réalisé en tissu avec un grand coeur et tout aussi

craquant que celui que l'on a connu enfant.

laissez moi un petit message vous qui passez par là 

A bientôt, Bea

maman images blog 001

maman images blog 003

 

Pinocchio[1]

maman images blog 004

maman images blog 005graphics-pinocchio-412924[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme il est chou , je suis sur que si gepetto passe par là il va le prendre !!!!! bisous bisous
M
coucou Bea heureuse de revoir tes créations<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Manou 28
P
Super joli j'ai hâte de le faire. Le tit pull est superbe. Tout mimi ma soeurette. Bisous doux
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité