Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 928
Newsletter
26 janvier 2014

Un dimanche créatif

 

Le moral un peu triste,je me réfugie dans mes créations;celà peut paraître idiot mais lorsque je crée j'oublie mes douleurs ma déprime, c'est comme une thérapie.

J'ai donc confectionné une trousse à toilette agrémentée d'un appliqué que m'a fait ma soeur Paquou. Je suis fan des affiches anciennes et plus particulièrement celles qui représentent Paris. Je rappelle que tous les modèles que je confectionne sont à vendre. .

Bonne fin de weekend et donnez moi vos impressions je me sentirai moins seule bisous béa.

maman images blog 006

maman images blog 007

maman images blog 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie mise en scène pour présenter ta création - Bravo et bisous
P
Superbe le rendu, tu n'as pas chomé pour la réaliser. Bisous et bonne semaine à toi.
F
wouah quelle belle pochette, ta photo est superbe ma soeurette bisous bisous
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité