Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 931
Newsletter
23 mars 2014

Déception

aujourd'hui je vous écrit pour vous dire combien je suis déçue. Déçue de ne jamais avoir de commentaires de réactions de votre part suite aux photos que je poste. Quand j' ai crée ce blog j éspèrais faire des rencontres,peut être trouver des amis mais rien jamais rien! on parle sans cesse de "raisons sociaux", mais on reste encore plus seule, celà est totalement paradoxal! Personnellement je suis malade,très souvent seule sans revenu,j' éssaie de vendre mes créations par le biais de mon blog mais rien.je me suis rendu compte que les blogueuses se rendent toujours sur les mêmes blogs avec 30,40,50 commentaires quasiment copiés collé. Si mes créations sont nulles faites le moi savoir et je ne perdrai plus de temps à poster des photos. Je tiens à remercier toutefois une ou deux personnes qui m' ont posté quelquefois des commentaires. Béa. Je pense bientôt tout arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, me revoilà !! Moi aussi je me promène sur la blogosphère pour voir ce que les autres font ... et je ne laisse pas souvent de messages. Et je pense que toutes ont fait cela - Sur mon compteur il y a plein de visiteurs mais les petits mots : juste un par-ci par-là. Mais tant pis, je ne pense pas arrêter !!<br /> <br /> J'ai ouvert mon blog fin 2009 et j'avoue que cela me manquerait !!<br /> <br /> N'abandonne pas, tu vas le regretter !!!<br /> <br /> Bisous - A bientôt
C
Bonjour. Je fais parti des ingrates. J'adore regarder ton blog. Moi je n'en n'ai pas. C'est vrai je ne mets jamais de commentaires. Manque de temps. Et pourtant je suis en admiration notamment de ton porte monnaie fleuri. Surtout continue. Tu apportesdu bien, même si tu n'as pas de retour. Moi je bidouille. Points comptés et depuis peu, un peu de couture. Je ne suis pas assidue de net, mais te promets des coms. Bisoussss et pardon de mon silence......
F
pareil , pour moi , les personnes ne vont que sur certains blogs, j'ai lutté pour me faire connaitre et cela marche ,si tu as besoin de "mes conseils" tu m'ecris <br /> <br /> sur frifri043@gmail.com,<br /> <br /> je me suis faites quelques amies, et pareil pour moi les coms sont durs a arrivé<br /> <br /> si tu as besoin d'une amie , je suis la <br /> <br /> je vends aussi mes creas car je suis en invalidité et je me suis fait des amies mais franchement c'est dur , ecris moi on discutera toutes les deux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité