Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 932
Newsletter
13 septembre 2012

Boulot boulot!!

Oui je sais nous sortons tout juste de l'été pourtant si on compte bien nous sommes à  mois et demi de noël, aussi il est temps de songer aux expos tant convoitées, pour faire découvrir les créations de chacuns et chacunes; pour ma part je vous dévoile la dèrnière en date, une vache que j'aime beaucoup! il faut reconnaitre qu'elle n'est pas commune non?

A bientôt

P1020304

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est toute mimi cette vachette!!
P
Elle est trop marrante cette vache toi qui les collectionnent tu ne veux pas la garder. Bizzes
F
oh ma soeurette elle est trop mimi cette vache, maintenant je vais les regarder avec un autre oeil !!!!! bisous bisous
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité