Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 932
Newsletter
27 septembre 2012

Sac à linge

On oublie les panières en plastiques figées dans la salle de bain et pourquoi pas changer de style avec un sac à linge d'une grande capacité, il embellira la salle de bain. Je l'ai conçu également pour les voyages,pour les étudiants etc...la décoration "étendage" est amovible pour le laver sans risque de le détèriorer.

A bientôt avec de nouvelles créations,ce sera un sac à main couleurs d' automne.

P1020646

 

 

P1020645electromenager-lave-linge-3

P1020647

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mimi soeurette bisous bisous
M
Sympa ton sac à linge ! <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog que je ne connaissais pas : j'aime beaucoup tes sacs ! <br /> <br /> Bonne soirée
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité