Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Newsletter
12 janvier 2013

Je suis de retour !!!

Chères blogueuses, après un long silence je vous retrouve. Je ne rentrerais pas dans les détails de ce long silence, l'important est que je recommence à laisser des traces de mon passage, afin que nous restions en contact. Pour la reprise des activités, je vous présente un ouvrage dont je suis fière, car il m'a demande beaucoup mais beaucoup d'heures de travail !!! Difficile, si vous voulez tenter l'expérience, sachez que ce modèle ne s'adresse qu'a des couturières expertes.

J'attends vos commentaires et à très bientôt.

maman 076

maman 063

maman 078

maman 077

maman 059gif_anime_animaux_0532

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi aussi - Plein de créations - Plein de messages et de contacts avec d'autres bloggeuses !!<br /> <br /> Quel travail en effet et le résultat est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
P
Wouah !!! splendide, en effet c'est un boulot de titan !!!! contente que tu reviennes. Bizes ma soeurette et bon début de semaine.
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité