Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Newsletter
16 janvier 2013

Bonsoir chères blogueues qui passez par là! Je

Bonsoir chères blogueues qui passez par là!

Je sais que l'hiver doit suivre son cours mais c'est bien long vous ne trouvez pas.

Pour se changer les idées j'anticipe en vous montrant une cape que l' on porte à la mi-saison,

confectionnée en laine bouillie et doublée d'un coton souple fleuri.

Pratique, elle convient à toutes les silhouettes.

Bonne fin de journée et à bientôt.

maman 190

maman 192

maman 191

béacreation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle !! la couleur est toute douce.<br /> <br /> J'aime bien la fleur, c'est le détail qui finit le vêtement.<br /> <br /> Et puis la coupe et les finitions, c'est le top !!<br /> <br /> Très bon week end
P
Superbe ma puce, j'adore les couleurs. Tu vas avoir bien chaud dedans. Bises ma puce. Repose toi bien
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité