Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Newsletter
21 janvier 2013

BONJOUR.

P1020867

 

 

P1020868

Chères blogueuses,

Aujourd'hui je vous montre un gilet que ma soeur Paquou m'a demandé de lui confectionner.

Elle l'a voulu coloré, d'ailleurs c'est elle qui a imaginé les applications et les couleurs.

Elle l'a également coupé, une chose pas toujours facile!

Je suis persuadée qu'elle va beaucoup l'apprécier.

A bientôt. Béa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pièce unique et superbe - Une qui imagine, et une autre qui coud admirablement bien !!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
F
tout mimi ma soeurette ce gilet tu as du te régaler, va voir ma girafe sur mon blog, bisous à tous
P
Oh super il est joli comme tout ça rend bien tout ces ronds, j'ai hâte de le porter. Encore merci pour la finition, je vais vite le récupérer. Bizes ma puce. A bientôt.
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité