Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEA CREATIONS
BEA CREATIONS
Visiteurs
Depuis la création 7 931
Newsletter
29 mars 2013

MERCI

Chères amies,oiu amies, parce qu 'en lisant tous vos commentaires,j'ai ressenti un élan d'amitié,une profonde compassion;je ne m'attendais pas à cette multitude d' encouragements,Pour me livrer à vous que je ne connais pas j'ai dû me faire violenceVous avez été attentives à ma détresse et pour vous je me dois de me battre,car je sais que je ne suis plus seule.Je ne dis pas que ce sera simple,s'il le faut je lirai encore et encore vos messages,je contacterai les personnes souffrant du même mal que moi,et ensemble nous essaierons de vaincre "ce monstre".Je souhaiterais à présent trouver une ou deux personnes qui acceptent de devenir mes amies,des amies couturières comme moi proches de moi bien èvidemment,pour faires des rencontres "coutures" afin de partager des moments de passions communes,c' est en fait grâce à mon métier que je garde la tête hors de l'eau.j 'ai tellement à donner et à recevoir je rêve de partager, de rire, de faire des projets; j'attends avec impatience des contacts pour que ma vie s'embellisse grâce à vous et d' imaginer des créations de fous et renaître .Merci à toutes gros gros bisous.Béa.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de voir que le moral va mieux , ton nouveau message fait plaisir.<br /> <br /> j habite le sud, mais je veux bien de donner des patrons de bricolage ou de patch, broderie.bonne fête de pâques et pleins de bons chocolats c est bon et cela fait du bien ( une gourmande qui parle) je repasserai prendre de tes nouvelles bises
M
Non ça n'a pas du être facile de se livrer, mais grand dieu que cela a du te faire du bien - on le ressent dans ce nouveau message. <br /> <br /> Il y aura des jours gris, mais tous pleins de jours avec du soleil, de l'amitié, des rencontres et plein de projets. <br /> <br /> Je pars pour une semaine mais je viens vite te faire un petit coucou dès mon retour.<br /> <br /> J'habite le nord de la Loire ...<br /> <br /> Bisous
M
Hé bien, c'était les cris des coeurs de femmes tous ces messages, non ?<br /> <br /> Quel bonheur de savoir que l'on n'est pas si seule que l'on voudrait le penser !<br /> <br /> Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Et si tu es dans la région Picardie ou Baie de Somme, je suis là !<br /> <br /> Bisous.
BEA CREATIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité